B&S Encyclopédie

Diffus par CashTrafic

La déportation en France, témoignages…

Partager:  partager Partager bsencyclopedie sur Twitter

1. L’antisémitisme en France avant la guerre

Manifeste du Rassemblement anti-juif de France : 1937
Louis Darquier de Pellepoix : les Juifs veulent la guerre

1.2. Louis Darquier de Pellepoix : les Juifs veulent la guerre

« La guerre, œuvre juive »

« LES JUIFS VEULENT LA GUERRE

« Et ils veulent la guerre mondiale ! Depuis un an tout est mis en oeuvre pour la déclencher. il faut être fou ou aveugle pour ne pas le comprendre.

« La Maçonnerie Internationale alerte toutes les loges de l’univers, et déclare la guerre à toutes les « dictatures », c’est-à-dire à tous les régimes nationaux qui ont maté les Juifs et fermé les loges : l’Allemagne, l’Italie, le Portugal, la Hongrie, la Turquie.

« Le Marxisme destructeur, incarné dans le gouvernement des Soviets et l’internationale rouge de Moscou, poursuit son plan de Révolution Universelle, strictement apparenté au rêve messianique des Juifs.

« La Juiverie internationale, chassée des postes de commande en Allemagne, cherche à étrangler Hitler par une guerre financière sans merci, et déclenche contre lui, dans le monde entier, une formidable campagne de propagande (Presse, Cinéma, Radio, etc.).

« La lutte est aussi ouverte contre la Pologne, la Roumanie, la Hongrie et l’Espagne nationale, pour sauver les Juifs de la réaction des populations autochtones, ruinées et bafouées, qui partout cherchent à se libérer de l’ignoble domination juive.

« Rappelons ici une phrase des « Protocoles des Sages de Sion » publiés en 1906, et que tous les Français devraient avoir lus : « Nous (les Juifs), sommes prêts à répondre du tac au tac à toute opposition qui surgirait contre nous dans un pays quelconque en faisant éclater une guerre entre lui et ses voisins, et si plusieurs pays projetaient de s’allier contre nous, nous déchaînerions une guerre mondiale. et nous les pousserions imperceptiblement à y prendre part ».

« La position de la France est tragique. »

« L’Angleterre qui n’a pas pardonné à Mussolini l’humiliation éthiopienne et la reculade de la a Grande Flotte, s'efforce suivant une tradition ancienne de fomenter une coalition capable de tirer nos marrons du feu, pour la plus grande gloire de l’Empire britannique. »

« La coalition des trois grandes Démocraties (lisez des nations enjuivées), n’a qu’un soldat, le soldat français. Le régime soviétique est en pleine décomposition, comme l’a clairement démontré la dernière fusillade des maréchaux. L'Espagne rouge recule tous les jours devant les Nationaux vainqueurs. La puissance britannique est en déclin. »

« A l’intérieur, la situation de la France est catastrophique. Les Juifs ont réussi à diviser le pays en deux camps, prêts à s’affronter Le gouvernement du Juif Léon BIum et de ses cinquante acolytes juifs a vidé les caisses de l’État et ruiné les particuliers. L’économie nationale succombe sous le poids de « l’expérience » du Front Juif dit Front Populaire. »

« Maintenant, pour masquer leurs honteuses rapines, pour détourner la colère du peuple, Juifs et Francs-Maçons redoutant l’heure de la justice, s’apprêtent à jeter la France dans la fournaise. »

« NOUS NE LE PERMETTRONS PAS !

« Déjà, Charles Maurras, par une intervention énergique, a sauvé la Paix.

A nous de le suivre dans cette voie.

Nous ne voulons pas être les soldats des Juifs et des Anglais.

Nous ne voulons pas que notre Pays soit détruit pour assurer la domination mondiale de la race juive et des banquiers juifs. »

« Si, par malheur, la guerre éclate, nous saurons où trouver les responsables et nous les châtierons sans pitié. »

« L'UNION NATIONALE SERA ANTI-JUIVE OU ELLE NE SERA PAS.

FRANÇAIS DE TOUTES OPINIONS ET DE TOUTES CONDITIONS, FRANÇAIS DE DROITE ET FRANÇAIS DE GAUCHE, FRANÇAIS PAYSANS, FRANQAIS OUVRIERS, FRANÇAIS BOURGEOIS, NOTRE ENNEMI N° 1, C’EST LE JUIF.

ADHÉREZ TOUS AURASSEMBLEMENT ANTI-JUIF. »

Louis Darquier de Pellepoix

Editorial de l'Antijuif, édition spéciale de propagande, juillet - août 1937

 chapitre précédentchapitre suivant 
Chapitre précédentChapitre suivant


Diffus par CashTraficLe jeu de stratgie par navigateur ! Combattez des milliers de joueurs et imposez votre loi ! Faites crotre votre influence sur la scne internationale par le biais d'alliances ou de dclarations de guerre ! Formez une alliance et imposez vos vues vos adversaires ! Commercez avec les autres joueurs ou espionnez-les pour dcouvrir leurs faiblesses !
Encyclopédie
©2007-2010 B&S Editions. Tous droits réservés.
Hébergement du site chez notre partenaire 1&1 (voir ses offres)