B&S Encyclopédie

Diffus par CashTrafic

L’idéologie de Hitler

Partager:  partager Partager bsencyclopedie sur Twitter

3.2. Les armes du Juif pour sa lutte de domination du monde

L’internationalisme
L’égalitarisme
Le pacifisme

Pour dominer le monde, le Juif utilise essentiellement trois armes : l’internationalisme, l’égalitarisme et le pacifisme.

3.2.3. Le pacifisme

Seul le Juif à intérêt de paralyser l’instinct de lutte pour la conservation pour mieux abâtardir et corrompre les peuples sains dont le principe de pureté est assuré par le « combat ». A l’héroïsme indispensable, le juif oppose le pacifisme corrupteur.

Ainsi l’internationalisme Juif s’oppose au nationalisme, la démocratie au Führerprinzip, le pacifisme à l’héroïsme. Le juif est donc érigé en principe cosmique du Mal, avec sa volonté de dominer le Monde, principe puisé dans les « Protocoles des Sages de Sion ». Le Juif forme une race culturellement destructrice qui s’efforce d’anéantir les efforts créateurs des races supérieures, dressée contre les races génératrices de culture.


Icone texte Articles connexes
La tunisie, villes, villages, sites antiques...le guide!
Pour en savoir plus...

Diffus par CashTraficLe jeu de stratgie par navigateur ! Combattez des milliers de joueurs et imposez votre loi ! Faites crotre votre influence sur la scne internationale par le biais d'alliances ou de dclarations de guerre ! Formez une alliance et imposez vos vues vos adversaires ! Commercez avec les autres joueurs ou espionnez-les pour dcouvrir leurs faiblesses !
Encyclopédie
©2007-2010 B&S Editions. Tous droits réservés.
Hébergement du site chez notre partenaire 1&1 (voir ses offres)