B&S Encyclopédie

Diffus par CashTrafic

L’idéologie de Hitler

Partager:  partager Partager bsencyclopedie sur Twitter

3. L’anti-race : le juif

La définition du Juif selon Hitler
Les armes du Juif pour sa lutte de domination du monde
La lutte contre le juif
Evolution de la pensée antisémite hitlérienne

3.2. Les armes du Juif pour sa lutte de domination du monde

Pour dominer le monde, le Juif utilise essentiellement trois armes : l’internationalisme, l’égalitarisme et le pacifisme.

3.2.1. L’internationalisme

En suscitant la guerre entre les peuples le Juifs détourne ceux-ci de la véritable guerre à mener qui est celle de la lutte pour la vie et pour l’espace vital. Ainsi, c’est le juif qui a suscité la guerre mondiale et est responsable de la défaite allemande de 1918... Pour mieux diviser ses ennemis, le Juifs devient le champion de tous les programmes internationaux visant à la « solidarité internationale » : le marxisme, le socialisme, la paix universelle, la social-démocratie allemande, la franc-maçonnerie, le capitalisme...

Dans leur combat pour la domination mondiale, les Juifs se sont déjà assuré de solides bases en France, en Angleterre, aux Etats-Unis : ils ont pourri ces pays en s’emparant des leviers de commande du capitalisme : industries, commerce, grande presse, moyens de communication. A l’Est, ils ont pris le pouvoir par le communisme, offrant le visage de l’internationalisme socialiste, tout aussi pourrisseur. Ils s’apprêtent maintenant à pourrir l’Allemagne dans un combat mortel. Déjà, les agitateurs marxistes travaillent à dresser les Allemands les uns contre les autres.

« Plonger les peuples dans l’inquiétude, les détourner de leurs véritables intérêts, les précipiter dans des guerres et, par cette voie, se hisser lentement à l’aide du pouvoir de l’argent et de la propagande jusqu’à devenir leur maître. »

… « Si, au début de la guerre (1914) et pendant la guerre on avait fait passer douze ou quinze mille de ces juifs corrupteurs du peuple aux gaz toxiques, tels qu'ont dû les subir sur le champ de bataille des centaines de milliers de nos travailleurs de tous les milieux et de toutes professions, les millions de victimes du front ne seraient pas mortes en vain : supprimer douze mille gredins en temps utile aurait peut-être sauvé la vie d'un million d'Allemands honnêtes et riches d'avenir. »

… « Si on l’avait reconnu, 1914 aurait été le moment de procéder contre toute la confrérie d’imposteurs que sont les empoisonneurs juifs du peuple. On devrait, à présent, faire leur procès sans hésitation et sans tenir compte des criailleries qui pourraient s’élever... il était du devoir moral d’un gouvernement soucieux de sa tâche... d’extirper impitoyablement les excitateurs de ce peuple. Lorsque les meilleurs d’entre nous tombaient au front, on pouvait au moins exterminer la vermine à l’arrière... On devait mettre brutalement en jeu tous les moyens militaires pour exterminer cette pestilence. »

… « Nous devons voir dans le bolchevisme russe la tentative des Juifs au XXè , pour conquérir mondiale (...) L'Allemagne est aujourd'hui le prochain objectif important du bolchevisme (...) La lutte contre la bolchévisation mondiale juive exige une attitude nette vis-à-vis de la Russie soviétique. »

... « Le juif travaille systématiquement à amener une double révolution: économiquement et politiquement. Il entoure d'un réseau d'ennemis, grâce aux influences internationales qu'il met en jeu, les peuples qui opposent une énergique résistance à cette attaque venue du dedans. Il les pousse à la guerre et finit, quant il le juge nécessaire, par planter le drapeau de la révolution sur le champ de bataille. Il ébranle économiquement les Etats jusqu'à ce que les entreprises sociales, devenues improductives, soient enlevées à l'Etat et soumises à son contrôle financier. Au point de vue politique, il refuse à l'Etat les moyens de subsister, ruine les bases de toute résistance et défense nationale, ruine la confiance que le peuple avait dans le gouvernement, répand l’opprobre sur l'histoire et sur le passé et jette au ruisseau tout ce qui est grand » …

… « Maintenant commence la dernière et grande révolution. Au moment où le Juif conquiert la puissance politique, il rejette les derniers voiles qui le cachaient encore. Le Juif démocrate et ami du peuple donne naissance au Juif sanguinaire et tyran des peuples. Il cherche, au bout de peu d'années, à exterminer les représentants de l'intelligence et en ravissant aux peuples ceux qui étaient par leur nature leurs guides spirituels, il les rend mûrs pour le rôle d'esclaves mis pour toujours sous le joug. »

... « La finance juive désire non seulement que l'Allemagne soit radicalement ruinée économiquement, mais encore qu'elle soit politiquement réduite en esclavage... La lutte contre la finance internationale et le capital de prêt est devenue le point le plus important de la lutte de la nation allemande pour son indépendance et sa liberté économique. »

Mein Kampf - Adolf Hitler

3.2.2. L’égalitarisme

Sur le plan intérieur, l’arme du Juif est l’égalitarisme: N’ayant pas de territoire propre, il prétend contre nature que les hommes sont égaux et invente donc la démocratie ainsi que le parlementarisme.... Ne pouvant combattre avec le glaive, il use de l’arme de l’égalitarisme.

« C’est la démocratie qui répond le mieux à ses (Juif) besoins; elle élimine la personnalité et met à sa place la majorité de la stupidité, de l’incapacité et surtout de la lâcheté. »
Mein Kampf - Adolf Hitler

3.2.3. Le pacifisme

Seul le Juif à intérêt de paralyser l’instinct de lutte pour la conservation pour mieux abâtardir et corrompre les peuples sains dont le principe de pureté est assuré par le « combat ». A l’héroïsme indispensable, le juif oppose le pacifisme corrupteur.

Ainsi l’internationalisme Juif s’oppose au nationalisme, la démocratie au Führerprinzip, le pacifisme à l’héroïsme. Le juif est donc érigé en principe cosmique du Mal, avec sa volonté de dominer le Monde, principe puisé dans les « Protocoles des Sages de Sion ». Le Juif forme une race culturellement destructrice qui s’efforce d’anéantir les efforts créateurs des races supérieures, dressée contre les races génératrices de culture.


Icone texte Articles connexes
Actualités automobiles, essais, comparatifs, nouveautés...
Pour en savoir plus...

Diffus par CashTraficLe jeu de stratgie par navigateur ! Combattez des milliers de joueurs et imposez votre loi ! Faites crotre votre influence sur la scne internationale par le biais d'alliances ou de dclarations de guerre ! Formez une alliance et imposez vos vues vos adversaires ! Commercez avec les autres joueurs ou espionnez-les pour dcouvrir leurs faiblesses !
Encyclopédie
©2007-2010 B&S Editions. Tous droits réservés.
Hébergement du site chez notre partenaire 1&1 (voir ses offres)